Je soutiens l'équipe CFDT-VNF

Adhérer à la CFDT-VNF, c'est manifester son soutien dans le travail et les actions d'une équipe. Les élus de l'équipe CFDT-VNF ne comptent pas leurs heures en plus de travail au sein de VNF pour défendre les intérêts de agents de l'établissement. Adhérer c'est encourager les élus de l'équipe en place à persévérer dans leurs efforts malgré les difficultés.

Je suis défendu activement

Si l'équipe CFDT-VNF défend tous les agents de l'établissement sans distinction, le fait d'être adhérent permet toutefois d'avoir une meilleure proximité avec les élus de l'équipe. En adhérant, l'équipe CFDT-VNF vous connaît mieux et peut ainsi être encore plus réactive et plus efficace dans son aide.

Je donne à l'équipe CFDT-VNF les moyens d'agir

L'argent est le "nerf de la guerre". En effet, la direction possède les infrastructures, les budgets et les ressources pour agir à sa guise. Les syndicats ont besoin de moyens pour être accompagner par des experts (juristes, avocats, expert en CHSCT, ...) pour vous défendre au mieux. Ces moyens permettent également de mettre en place des outils d'accompagnement pour être à votre écoute et communiquer avec vous. Les budgets sont composés des cotisations des adhérents et des budgets de fonctionnement déterminés par les résultats aux élections.

COMMENT ADHÉRER ?


Pour adhérer à la CFDT-VNF, il faut verser une cotisation mensuelle qui est déterminée par la rémunération.

adherercfdtvnf

Nous rejoindre en 3 étapes :

  • Remplissez le bulletin d'adhésion
  • Remplissez le mandat SEPA pour le prélèvement
  • Joignez votre RIB

Vous pouvez également
adhérer en ligne !