L’équipe CFDT-VNF

L’équipe CFDT-VNF c’est 50 élus sur l’ensemble des scrutins au sein de VNF. Notre équipe est structurée au niveau régional et national pour être efficace, réactif et proche de vous. Vous avez des questions ? Contactez votre élu le plus proche !

Nos valeurs

Syndicat d’établissement, l’équipe CFDT-VNF travaille en toute transparence pour obtenir du concret pour l’ensemble des collaborateurs de VNF quels que soit leur origine et leur statut.

Nos actions

L’équipe CFDT-VNF est une équipe pragmatique. Le monde change. Il ne sert à rien d’appliquer la « méthode Coué » en espérant que les situations resteront pour l’éternité figées dans le marbre. C’est la raison pour laquelle vos élus CFDT-VNF sont force de proposition et toujours prêts à se mettre autours d’une table pour faire avancer le dialogue social. Même si votre équipe CFDT-VNF défend la politique de la « main tendue », c’est souvent le « bras de fer » qu’elle pratique avec la direction.

Pourquoi & Comment adhérer

Pour quelles raison adhérer à un syndicat et en particulier à la CFDT-VNF ? Découvrez 3 bonnes raisons d’adhérer au syndicat CFDT-VNF et comment adhérer au syndicat CFDT-VNF.