L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-1.png.

Le 6 juin, mobilisons-nous contre la réforme des retraites

CETTE REFORME DES RETRAITES NE PASSE PAS !

LE 6 juin Le maximum de monde doit répondre présent dans les manifestations

Le gouvernement continue de multiplier les tours de passe-passe dans l’objectif de contourner l’expression parlementaire qui, à l’image des Français mobilisés massivement depuis le mois de janvier, est majoritairement opposée à l’allongement de l’âge de départ à la retraite et à l’accélération de la durée de cotisation.
L’opposition à cette réforme des retraites reste un combat partagé qui regroupe sans aucune faille toutes les organisations syndicales représentatives du pays. L’intersyndicale soutient la proposition de loi d’abrogation dans sa version d’origine déposée par le groupe LIOT et revendique un vote au parlement le 8 juin, vote qui lui a été confisqué jusqu’ici !

En complément de toutes les actions menées par les organisations syndicales depuis le début d’année, rejoindre massivement les manifestations le 6 juin permettra de rappeler aux députés leurs responsabilités de représenter celles et ceux qui les ont élus afin de les inciter à voter en faveur de ce texte si l’occasion leur en est donnée et si leur mandat d’élus du peuple est respecté.

Les syndicats réaffirment que de revenir sur cette réforme est une question de justice sociale face à la brutalité d’un allongement de la durée du travail que rien ne justifie.

LA PAGE N’EST PAS TOURNEE ET NOTRE COMBAT RESTE LE RETRAIT DE CETTE REFORME DES RETRAITES.
TOUTES ET TOUS MOBILISE-E-S,
LE 6 JUIN
REJOIGNONS LES MANIFESTATIONS ET LES ACTIONS ORGANISEES SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE

Nos acquis sociaux ne sont pas tombés du ciel, continuons de les défendre !