POURQUOI C.A. ?

Élections au C.A : en 2024, gardez les yeux grands ouverts !

Voter et élire des représentants du personnel CFDT-VNF au Conseil d’Administration, c’est nous donner les moyens de défendre vos intérêts auprès de ceux qui décident vraiment en dehors de la direction générale : les Ministères et les tutelles.

Depuis que nous siégeons au CA, nous sommes parvenus à faire bouger les lignes ! Alors qu’initialement la direction voulait en faire une simple chambre d’enregistrement et qu’en dehors des déclarations préalables, les interventions possibles étaient rares, la CFDT-VNF a refusé de faire uniquement acte de présence. Aussi, suite à ses multiples interventions, elle a pu rencontrer les tutelles en direct et faire remonter ses revendications au plus haut niveau. Vos élus CFDT-VNF étudient les dossiers et préparent collectivement leurs interventions. L’objectif n’est pas de faire de la figuration mais d’assumer les missions pour lesquelles vous leur avez accordé votre confiance par votre vote. Nous mettrons un point d’honneur à assister aux 4 réunions ordinaires annuelles ainsi qu’aux réunions extraordinaires du CA et à être actifs et force de propositions dans cette instance. Vos élus CFDT-VNF au CA ne mettent pas la tête dans le sable, ils agissent !

Pour retrouver l’intégralité de nos communications pour les élections au C.A…